Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
11 novembre 2018

ENTRE COLLEGUES

 

Le restaurant l'ô à la bouche étant en travaux, nous avons du travailler en équipe restreinte et de ce fait fermer le dimanche 11 (la grange n'étant pas ouverte le dimanche) et nous coup nous avons proposé à ce que nous allions tous déjeuner dans un restaurant du coin.

Chaque personne devant payer la moitié du repas, l'autre c'est nous qui le prenions (enfin nous plutôt l'entreprise)

IMG_6412

 

Nous étions 16 en tout (clément et sa famille n'en pas pu venir, kiki n'en plus et cindy et ses enfants )

Chacun venait avec qui il voulait (bin moi je suis venu avec flo et les enfants (lol))

Avant de venir flo avait été en contact avec le patron du restaurant pour qu'il nous fasse un menu rien que pour nous et puis nous avions la salle rien que pour nous.

IMG_6413

 

Un menu à 30 euros avait été établit pour nous

Avec une entrée pour commencé, ensuite nous avions le choix entre un poisson ou une viande et le même dessert pour toue le monde

Un apéritif avec ou sans alcool

IMG_6414

IMG_6415

IMG_6416

 

IMG_6418

IMG_6419

 

Rien qu'avec l'entrée je n'en pouvais plus

Il y avait une soupe  aux cèpes et sa chips de betterave, une galette de polenta et son oeuf poché et un croustillant de chèvre et miel et une peu de salade verte et sa charcuterie que je n'ai pas mangé

IMG_6420

 

Pour les enfants (il y en avait deux) ils ont eu le choix entre une joue de boeuf, du poisson ou un morceau d'entrecôte

Les plats étaient assez copieux (trop même) ,j'ai pris poisson

IMG_6421

 

IMG_6423

 

Et pour finir un panaché de dessert, il y en avait beaucoup (j'ai cru que j'allais explosé)

IMG_E6424

 

Nous sommes rentré repus et crevé

Demain rebelote boulot

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité