Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
3 décembre 2018

LE MERCI

 

Lundi de repos que faisant nous?

Une virée  à Bordeaux pour faire les courses du restaurant

Voilà ça nous occupe vachement

A faire les magasins (même pas pour nous) à acheter du matériels, de la vaisselles ect....

Et comme monsieur ne veut pas faire plus de magasins , du coup j'ai pas pu faire du lèche vitrine en même temps (tant pis je reviendrais mon prochain jour de repos, enfin si les gilets jaune ne bloquent pas les routes)

Avant d'aller manger au restaurant de fruits de mer, un arrêt au chinois pour acheter du PHO pour ce soir

IMG_6489

 

J'ai bu deux virgin mojito avec mes fruits de mer

Nous étions éclaté en sortant

En plus on fait un arrêt au magasin grand frais pour voir ce qu'il y a et peut être acheter de la viande mais avec tous ce que nous avons mangé rien qu'en voyant les viandes limite cela nous dégoûte beurkkkk (voilà ce qui arrive quand on fait les courses après manger, c'est épouvantable) du coup nous ne prenons rien , même pas une baguette et on repart pour un autre magasin

IMG_6488

IMG_6490

 

La journée a été crevant mais je ne suis pas contente, je n'ai rien acheté

Je pensais allé à bordeaux pour acheter des cadeaux pour les parents de flo et des jeux ps4 pour les enfants

Finalement on a rien fais pour nous et les jeux je les ai commandé sur amazon

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité