Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
12 novembre 2008

nous voilà de retourjournée fatigante ce matin je

nous voilà de retour
journée fatigante 
ce matin je ne suis pas retournée dormir parce que quand j'ai éteins  l'ordi manoa n'avait plus sommeil et est resté éveillé jusqu'à 9h, génial
il a dormi pendant tout le trajet, tant mieux, la paix à nos oreilles
nous avons commencé par faire des achats dans un magasin chinois, c'est bien, on trouve de tout, en plus il y avait des dégustations à chaque rayons alors avec maimiti on a grignoté
nous avons acheté des brioches au porc laquée, chez moi à tahiti on appel ça des chao pao et ça faisait longtemps que j'en avait pas mangé, c'est trop bon
enfin on trouve de tout, du taro aussi (on en a pris), y'avait même du uru (mais congelé, mais bon c'est mieux que rien)
bon après petit estomac sur pattes s'est mis à brailler parce que c'était l'heure de manger, super, donc je suis resté dans la voiture à lui donner à manger pendant que florent et maimiti sont allé rejoindre la famille DARE chez IKEA
ils sont fait un tour dans le magasin et un deuxième quand manoa avait fini de manger
pas génial de faire les magasins avec lui, c'est bien un garçon (ça n'aime pas faire les boutiques)
les petits réclamaient à manger, normal il était 13h45, j'avais pas très faim avec tout ce que j'avais grignoté chez le chinois
pendant tout le repas manoa dormait mais dès qu'on est rentré dans le magasin auchan et ça a reprit, et je pleure et je pleure ouh pénible, je l'aurais bien laissé sous le sapin de noël en attendant de finir mes achats

Publicité
Commentaires
H
Tu pourras faire du poulet au taro ou du gratin de Uru ou des frites...C'est bien,maintenant tu trouves de tout en France...J'ai gouté l'autre jour des petits chao pao au pu'a roti et c'était meilleurs que les gros...
Répondre
H
Ouais,tu aurais dû le laisser sous le sapin...Le père noel ou les lutins l'auraient ramassé et empaqueté pour la noel...Non mais je rigole!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité