Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
12 novembre 2008

bla bla bla....

voilà encore debout à 4 h du mat cette fois ci
monsieur manoa a mangé mais n'a plus sommeil, normal quand on a dormi toute la journée d'hier, il n'a ouvert les yeux que pour manger et s'endormait aussitôt
en plus il faisait pas beau, il pleuvait
les enfants étaient invité à la cérémonie du 90ème anniversaire de l'armistice à la mairie de samazan, mais nous n'y sommes pas allés, il pleuvait et aller avec le petit, c'est pas génial, courir sous la flotte avec lui, c'est pas bien, faudrait pas qu'il attrape la crève .
il est 5h manoa s'endort mais moi je n'ai plus sommeil, j'aimerais bien faire un peu de ménage mais y en a un qui va rouspéter, ben oui parce que là c'est du temps perdu à rien faire (enfin si à écrire sur mon blog)
tout à l'heure on ira faire les magasins à bordeaux lac, j'en profiterais pour commencer à acheter les cadeaux de noel pour les petits (vaut mieux étaler les achats sur deux mois), d'habitude je les commence en octobre mais là, pas possible avec manoa qui pleure dès que je rentre dans un magasin (super!!!)
maimiti voudrait un panier de basket (pour le moment), elle voudrait s'entrainer à marquer des paniers
elle commence à en marquer à son cours de baby basket le jeudi soir
au début ce n'était pas ça, le premier jour elle s'était bien amusé mais après 3 quart d'heure de jeu elle commençait à s'énerver parce qu'elle n'arrivait pas à marquer de panier et en rentrant à la maison, elle a pleuré toute les larmes de son corps en disant qu'elle n'y retournerait pas
on lui a expliqué que les joueurs ne marquaient pas forcement, comme les joueurs de foot, là plupart du temps ils n'ont aucun but (elle a dit que c'est vrai, dès fois ils font 0/0)
mais bon maintenant ça va mieux, comme elle dit l'essentiel c'est de s'amuser tant pis si elle ne met aucun panier, au moins elle est avec ses copains
et puis après on verra pour les cadeaux de noel parce qu'en décembre il y aura une liste plus longue, et oui elle va le préparer avec sa maitresse (merci maitresse)
hier elle a fait un dessin pour le père noel et écrit une lettre (que je ne posterais pas, elle a écrit n'importe quoi, je vais dépenser de l'argent pour un timbre), et puis elle a dit au père noel de ne pas oublier son frère qui est sage de temps en temps
bon il est 5h passé, manoa dort, je vais retourner au lit sinon florent va rouspéter quand il verra que je ne suis pas revenu, pourtant je n'ai plus sommeil, je vais peut être lire en attendant que le sommeil revienne
j'ai commencé un nouveau livre "la maison assassinée" je reste toujours dans les histoires d'horreurs (j'aime beaucoup), comme les films d'horreurs (bon il n'y a que moi qui regarde à la maison, florent déteste ça, alors je les regarde quand je suis toute seule)
bon la suite tout à l'heure

Publicité
Commentaires
C
Bein,c'est comme ça quand on a un bébé...On ne dort pas beaucoup...A quand le prochain dejà???<br /> Ici,il fait de plus en plus chaud !
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité