Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
24 novembre 2008

restons calme

J'ai passé ma journée à chercher comment améliorer mon blog, pas facile, il y a beaucoup de site mais c'est dure.
Je dois être neuneu parce que je ne comprenais que dale à ce qui se racontait, alors je n'arrêtais pas de poser des questions à la personne à qui appartenait le site.
A force de changer de site je suis tombé sur un qui était bien, et je comprenais ce qui se racontais, voilà une journée à s'ennerver, heureusement que Manoa a dormit toute la journée parce que je crois que sinon j'aurais passé mes nerfs sur lui, finalement c'est florent qui les a reçu (ben oui il est rentré le premier à la maison et manoa dormait toujours), faut bien passer ses nerfs sur quelque chose ou quelqu'un, ça calme après.
Manoa s'est levé vers 13h pour manger et j'en ai profité pour prendre des photos.

100_1629

Ah oui, ce matin la factrice nous a apporté un carton et qu'est ce qu'il y avait dedant, un cadeau que notre Mutuelle nous a envoyé, c'est très gentille (pour maimiti il nous avait donné un chèque de 50 euros, enfin on avait le choix entre de l'argent ou un vêtement, mais là on ne nous a rien demandé, peut être à cause de la crise)
Enfin on a bien reçu le paquet mais c'est une robe, génial, ils doivent avoir de la m.... dans les yeux pour ne pas savoir lire parce qu'après manoa c'est écrit guillaume (c'était pareille pour maimiti sur le livret c'était écrit masculin alors qu'à côté de son prénom était écrit élodie, qu'estce qu'ils sont nul dans l'administration).
En plus la couleur n'est pas vraiment belle, enfin moi je n'aime pas, pas du orange, bouh c'est moche (ça me fait penser au partie de Gaston, n'est ce pas maman, mais j'ai pas dis que je ne l'aimais pas, c'est la couleur qui ne me plaît pas c'est tout)
voilà une belle photo

100_1642


Florent appellera pour savoir si on peut changer de cadeau, sinon on le donnera pour le prochain qui aura une fille (ha!ha!ha!, ça nous fera des économie de cadeau et puis c'est très jolie), oubliez ce que j'ai dit au dessus, c'est pas vrai, c'est une magnifique robe.

Publicité
Commentaires
H
Il y a un site pour améliorer ton blog qui est vraiment super et c'est:<br /> http://demolitetuto.canalblog.com/
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité