Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
25 novembre 2008

encore des cadeaux

Hier soir j'avais du mal à trouver le sommeil alors j'ai continué mon point de croix devant la télé jusqu'à 2h du matin (mais je crois que j'étais encore énervé à cause de l'amélioration de mon blog, que j'arrivais pas à faire, mais j'ai quand même réussi à mettre de la musique et une pluie d'étoiles à ma sourie, c'est un bon début).
Au moment ou je vais au lit Manoa se réveille et oui c'est l'heure de manger, finalement je ne sais plus à quel heure je me suis endormie, mais après je n'ai pas entendu manoa pleurer, j'ai ouvert les yeux maimiti était à côté de moi et florent habillait manoa qui sortait du bain.
Bon fallait quand même se lever pour habiller maimiti pour l'école et donner à manger à manoa et hoP retour au lit parce que j'étais crevé, finalement j'ai pas réussi à dormir alors je suis resté dans le lit à lire et écouter de la musique jusqu'à midi (et oui midi, c'est tard).
J e n'arrivais pas à trouver le sommeil et je n'arretais pas de penser à quelle heure j'allais faire mon ménage, finalement je l'ai fais à midi, en attendant que monsieur se réveille pour son bibi.
Florent dit que la maison n'est pas sale mais moi je les vois les saletés et la poussière, ils sont partout dans la maison, alors grand ménage parce que ce soir on avait du monde, enfin du monde, c'était françoise et pierre (son mari).
Manoa s'est levé vers 13h30 pour manger et florent est rentré une demi heure après et comme il faisait beau il en a profité pour passer le tracteur, mais seulement devant parce qu'il devait préparer à manger pour nos invités de ce soir.M'enfin, il faisait beau mais froid, il rentré vite vite à la maison ça caillait dehors.
Manoa s'est rendormit vers14h30 et ne s'est levé que vers 19h30 pour manger, ce searit bien s'il faisait la même chose le soir ou le matin, ça nous éviterait de nous lever tôt.
Monsieur manoa aime bien quand on le met assis.

100_1632     100_1635
j'ai mais tout petite la photo parce qu'on me voit dessus, je suis encore en pyjama et puis mes bourrelets ne sont pas encore parti, je ne sais pas pourquoi mais ils aiment rester sur moi, pourtant sur la photo manoa est content, d'être assis)

Après florent était tranquille pour cuisiner, manoa au lit et moi à l'école à attendre maimiti et puis j'avais rendez vous avec la sage femme pour ma ré-éducation périnéale, c'était la course jusqu'à marmande parce que maimiti fini l'école à 16h30 et mon rendez vous était à 17h (et puis elle ne m'a pas prise à l'heure tout ça pour rien).
A l'école il y avait un nouveau né, ça y va les bébés en ce moment, il a une semaine, il est tout petit dans sa combinaison, enfin moi je n'aurais pas sorti mon petit par un temps pareil, il faisait très froid et la température va encore baisser.
Chez la sage femme j'ai droit à 10 séances mais elle m'a dit que 6 séances me suffisait, tant mieux.
Je suis rentrée, ça sentait bon à la maison, maimiti s'amusait à jouer au super héros avec les torchons attaché à son cou et manoa dormait encore.
Françoise et Pierre sont arrivé vers 19h30, juste quand manoa se réveillait et a encore reçu des cadeaux, qu'est ce qu'il est gâté, 3 pyjamas et une sortie de bain.

100_1643

100_1645

Pendant qu'on prenait l'apéro manoa mangeait son biberon, il regardait son papa parler et rigolait, florent devait avoir une tête marrante quand il parlait parce que manoa rigolait tout le temps.
Il n'a pas pleuré, OUF, j'aime pas quand ça pleure quand y a du monde, je m'énerve vite.
On a bien mangé, une salade en entrée avec saumon fumé dessus et autre chose par dessus (je ne sais pas ce que c'était) mais c'était bon sauf la coriandre, je n'aime pas ça (beurk).
En plat, flo a fait du poisson (avec des moules dedant, de la seiche je crois et il a oublié les crevettes, je n'étais pas très très contente parce que je lui ai dis que ça n'aurait pas le même gout que la dernière fois, mais c'était très bon quand même)
Je ne sais pas si vous vous rappelé du plat, parce que florent vous en avait fait quand vous êtes venu, je parle à papa et maman et matsu et mahinui, enfin c'était très bon.
C'est pas comme ça que je vais maigrir, parce que depuis que florent ne travaille plus le soir, c'est lui qui prépare à manger le soir, c'est chiant parce que c'est bon (tu te dis que tu ne vas pas manger parce que tu essaie de faire un régime et finalement tu mange quand même et puis tu te ressers une deuxième fois).
On a bien mangé mais à côté ça buvait bien aussi, surtout florent et pierre et puis ça va faire pipi dans le jardin alors qu'il y a des toilettes,en plus il faisait froid.
Pierre nous a dit qu'il avait du mal à trouver son cocoro (d'après ces mots, j'écris ce qu'il a dit) tellement il faisait froid.
Je lui ai dit de faire attention dès fois qu'arlette les regardent (oui il était avec florent) et Bozzo était attaché parce qu'attention à lui aussi.
Parce que quand florent va pisser dehors le chien le regarde et il m'a dit que l'autre jour bozzo a faillit lui attraper la z......, ça lui apprendra  ya des toilettes pour ça.
Entre temps maimiti est allé au lit, non elle n'est pas fatiguée elle va juste fermé les yeux, comme elle dit).
Quand florent a trop bu voilà ce qu'il fait:

100_1646

100_1647
mais non ce n'est pas pour toi mais pour ton fils

100_1639      100_1640
Françoise  et Pierre

Le plus fatigant quand les  gens partent c'est de finir de nettoyer et débarrasser, toi t'es crevé tout ce que tu veux c'est dormir, finalement on laissera pour demain, c'est pas grave.

Publicité
Commentaires
H
Alors florent,on fait le zozo!!!<br /> Attention,à trop uriner dans le jardin avec la fraîcheur,tu vas rester congelé...Une statue de jardin,tu vas devenir!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité