Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
18 décembre 2008

noel de l'école

Maimiti a vu le père noël à l'école, elle était contente de me raconter sa journée.
le père noël est venu mais ne lui a rien donné, elle était triste, j'ai cru qu'elle allait se mettre à pleurer.
Elle m'a dit que pourtant elle a été sage à l'école et le père noël à donné des cadeaux à quelques élèves et pas elle (triste).
Pour la réconforter je lui ai dis que le père noël passera un autre jour, bon elle ne le verra pas cette fois parce qu'on sera en auvergne mais qu'à son retour le père noël laissera ses cadeaux sous le sapin.
Ce matin elle m'a dit que ce n'était pas possible de partir à noël parce que sinon le père noël ne pourra pas entrer dans la maison et déposer ses cadeaux.
Les voisins auront la clés et laisserons le père noël entrer, (ouf soulagé).

Publicité
Commentaires
H
Comment ça se fait qu'elle n'ait pas eu de cadeau???Normalement,ce sont tous les enfants de l'école qui devraient en avoir...Rarahu a reçu une game boy et Teora une BD...Et des friandises bien sûr...Tout ça offert par l'Association des Parents d'Elèves...
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité