Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
8 février 2009

encore à manger

o3yf7thn Hier soir nous étions invité chez nos amis agathe, Benoit et Gauthier (encore à manger), c'était bien bon mais va falloir ralentir tout ça parce que c'est pas comme ça que je perdre du poids, il me reste 4 kilos à perdre mais je crois qu'au lieu de les perdre je risque d'en prendre 4.
Maimiti s'est bien amusé avec Gauthier et manoa, manoa, manoa qu'est ce qu'on peut dire de lui qu'il est pareil ,chiant.
Faut qu'il pleure quand on passe à table, forcement, lui aussi veut manger et à eut du mal à dormir et j'ai du le porter jusqu'à ce qu'il s'endorme (trop mal aux bras après).
Au menu:
apéro bien sûr, soupe avec légume avec des lettres en alphabet (maimiti aime bien), c'était très bon mais fallait se retenir sinon alàlà, ensuite confit de canards (bof j'aime moins) avec haricots vert pour nous et pâtes pour les enfants et agathe (parce que les haricots vert l'a déprime, c'est vrai qu'en mangeant cela tu es vraiment déprimé ha!ha!ha!), fromages (que je n'ai pas mangé) et dessert (clafoutis aux pommes et une banane fait par florent)
On est rentré vers minuit, on était très fatigué, en plus après il faut au moins 2 jours pour se remettre de ces soirées (enfin pour moi, on est plus tout jeune, bon on est pas vieux non plus mais bon, c'est crevant) et bien sur maimiti s'est endormie de suite alors que petit monstre n'avait plus sommeil (toujours comme ça), alors il a bu un grand bibi mais rien à faire il pleurait parce qu'il a envie de jouer (ah pas possible ces gosses).
Vivement les vacances!!
si ça se trouve ce sera pire, vu que monsieur manoa a du mal à dormir quand il n'est pas à la maison, mais bon florent sera là pour le garder pendant que je dormirais, ben oui j'ai besoin de mes 8 heures de dodo (bon peut être un peu plus).

dolls_330
Hier matin j'ai fais les courses avec les morpions (pour ceux qui ne savent pas c'est maimiti et manoa) et il y a eut la braderie (qui dure 3 jours et se passe à la fin des soldes) et j'ai trouvé des chaussures pour la neige (parce que jusqu'à présent on prenait (flo et moi) nos chaussures de randonnées mais à chaque fois on avait les pieds gelés alors là j'ai trouvé 2 paires à 3 euros la paire (au lieu de 20 euros chacune) et je me suis acheté 6 pulls et le tout pour 24 euros (ça va!!) parce que la veille je regardais sur le site de la redoute pour m'acheter des pulls et j'en avait pour 100 euros avec 4 pulls (mais bien évidemment je n'ai pas pris, bien que je possède un bon de réduction de 50 euros si j'achète pour 100 euros, mais ça me paraissait un peu cher, un peu beaucoup même).

Il y avait beaucoup de chose mais maimiti en avait marre et manoa chouinait (pénible), des jeans à 2 euros (c'est pas très cher), c'est pas cher parce que ce sont les vêtements de l'ancienne collection mais on s'en fiche.

bebe_53

Maimiti est allé à l'école avec son livre et CD tahitien que papi victor et mamie sophie lui ont offert (elle aime beaucoup et peut l'écouter toute la journée) et en revenant de l'école elle nous chantait "ia ora na" "te pi apa" et "upo'o", enfin elle essayait parce que ce n'est pas facile.

Elle m'a dit que sa maîtresse  a  bien aimé la musique et les chanson mais pas trop pour les chanter parce qu'elle a dit que c'est trop difficile (je confirme).

Maimiti lui a aussi dit comment on danse le tamuré et nous a dit qu'il fallait qu'elle retourne à l'école avec son livre et son CD parce qu'il vont encore chanter (super)

vhj2w75a

Publicité
Commentaires
H
Attention parce que c'est elle qui va vous apprendre à parler en tahitien...héhé!<br /> Bon,ça suffit de manger...faudrait faire un peu de sport...Moi,je n'ai pas le temps...je suis overbookée!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité