Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
11 février 2009

encore un repas

292lw9t1Cette fois ci on est allé manger chez la famille DARE  à agen (c'est pas comme ça qu'on va maigrir, enfin pour moi!!!).
Il a plu toute la journée, quel temps de chien (un temps à rester au lit) en plus florent ne travaillait pas, comme d'hab , il pleut quand il est de repos.
On devait leur apporter des oeufs de ferme de chez arlette alors on a attendu jusqu'à 11h30 avant de partir.
Ben oui le mercredi c'est jour de courses pour la voisine alors on l'a attendu qu'elle revienne mais n'est pas revenu (elle était allé chez son coiffeur, alors on pouvait toujours attendre).
On a prit l'autoroute pour arriver plus vite , une demi heure parce que sinon par les petites routes on mets entre trois quart d'heure, voir une heure, ça dépend de la circulation.

Roxanne nous avait préparé une blanquette de poulet à la moutarde, c'était très bon (je me suis resservi, je sais fallait pas mais bon, c'était trop bon)
Manoa a été pénible ,comme d'hab (pourquoi changer), il a fait que pleurer alors je le berçais dans son transat mais dès que j'arrêtais quand il s'endormait, il ouvrait ses gros yeux et me regardait" l'air de dire mais continue de me balancer".
Manoa a commencé à tousser, en plus il avait comme du pu dans le coin de l'oeil (en fait une conjonctivite) et le rhume (chiant un gosse malade, c'est dans les moment comme ça qu'on se dit, enfin que je me dit, mais pourquoi j'en ai fais un autre, enfin tout le monde ne pense pas comme moi, heureusement, florent ne pense pas comme ça).
Alors après mangé on est rentré (parce que d'habitude on reste plus longtemps) mais là pas le temps, fallait envoyer petitou voir le docteur (ouh là là, il est souvent malade se petit, il coûte cher à la sécu).
J'ai conduit pour le retour et ça roupillait dans la voiture, sauf manoa qui me regardait (oui je le mets devant avec moi) et avait le nez qui coulait, il devait être gêné avec le nez bouché et ça l'empêchait sûrement pour dormir.

Florent est allé voir le docteur, bon avant il a prit rendez vous parce que sinon tu attends presque une heure avant de passer et attendre une heure avec manoa c'est chiant parce qu'il pleure tout le temps (une vrai fille)

Verdict, manoa a une rhino (comme d'hab) avec une conjonctivite et une toux.

bon pour le moment son père le soigne bien, moi c'est pas possible c'est un bébé camelote alors peut pas m'en occuper, je l'ai assez dans la journée ( oui je sais c'est pas gentille mais c'est comme ça, va falloir faire avec).

bebe_53

Publicité
Commentaires
H
VILAINE MAMAN!!!Bon,c'est vrai que lorsqu'ils sont malades,ce n'est vraiment pas marrant...Et comme tu es seule à t'en occuper toute la journée...Je te comprends...Avec les 4,heureusement qu'il y a les grands...<br /> Bisous à tous les 4
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité