Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
1 juin 2009

FERIE OU PAS FERIE

mcuzucdi

Ce matin c'est grand ménage avant que roxanne et les enfants arrivent.
Maimiti n'a pas arrêté de dire c'est le 1er juin et c'est l'anniversaire de rarahu, il va falloir acheter un gâteau (chocolat), mais on avait encore la tarte à la fraises des 8 mois de manoa.

Ensuite préparer à manger (je prépare toujours avant que les gens arrivent).
Pour être au calme j'ai laissé manoa (dans son transat) dans la chambre de maimiti, il l'a regardait ranger sa chambre et rigolait.

Florent était au boulot férié ou pas, il bosse quand même.

Roxanne est arrivé peu avant midi, je donnais à manger à manoa.
Pendant tout son repas il a regardé roxanne et n'a plus émit un son (tant mieux).
Après le repas au dodo.

Les enfants ont mangé dans la cour maimiti avait sorti sa table de jardin et roxanne et moi sur la terrasse.
Au moins on avait pas les gamins dans les pattes.

PICT0056

Il a fait un peu chaud.

On a attendu que manoa se réveille pour aller chez la voisine ramasser des cerises.
Christian était passé vers 10h pour me dire qu'il avait sorti l'échelle pour qu'on puisse cueillir des cerises (c'est très gentil).
Nos voisins sont allé au LOTO du village.

Manoa s'est réveillé vers 16h et là je m'aperçois que je n'ai pas la poussette, elle est resté dans la voiture, heureusement que roxanne avait encore sa poussette canne.

PICT0058

Pendant que les garçons (enzo 6 ans et tom 3 ans) montaient sur l'échelle pour attraper les cerises, maimiti attendait en bas avec son bac.
C'était du travail à la chaîne, enzo cueillait, la donnait à TOM et tom, la jetait dans le bac.

PICT0057

Florent nous a rejoint après le boulot. Et retour à la maison pour le goûter des enfants et ranger le bazar dans la chambre de maimiti.

PICT0064

Maimiti et enzo se sont bien amusé à monter sur le hamac jusqu'à ce qu'il y en  ait une qui pleure parce qu'elle est tombé sur son bobo au genou.
Et là ce fut la catastrophe parce qu'elle ne pouvait plus marcher, enfin c'est ce qu'elle nous a dit.
Du cinéma tout ça.
Il fallait que son papa la porte pour aller jusque dans la salle de bain et en plus il lui avait mit une chaise dans la baignoire parce qu'elle ne pouvait plus ni tenir debout ni marché (du cinéma), mais a pu courir par la suite (20 mn après)

Manoa lui, on ne l'a pas entendu de toute la journée.
Depuis quelques temps il fait non de la tête quand on lui demande ou dit quelques chose (c'est marrant).
Il s'arrête de pleurer quand il voit sa soeur pleurer.

Publicité
Commentaires
H
Au fait,j'ai laissé un commentaire sur mon blog.<br /> Finalement,j'écris ici ce que j'y ai mis...<br /> Ce sont les membres qui ont apporté les cookies et gâteau et nous avons apporté 5 paques de briques de lait...<br /> Au resto de Toata,nous avons pris le trio de chez Mado...Du sashimi,du poisson cru au lait de coco et du Mito(poisson à la marquisienne...C'est meilleur que notre poisson cru!!!<br /> Bises
Répondre
T
oui elle fait du théâtre à l'école<br /> elle joue le rôle d'une petite souris<br /> <br /> et merci pour le CD on a hâte de voir les "stars"<br /> bisous
Répondre
H
Elle devrait faire du théâtre...y a pas photo!!!<br /> Rarahu a reçu lors de son baptême un DVD du talent show...On vous donnera un CD gravé...Vous pourrez voir et entendre les "stars"
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité