Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
3 juin 2009

LA PLAGE

Hier soir on ne savait pas quoi faire aujourd'hui alors on a décidé d'aller à la plage.
Après une heure de route nous voici arrivé à la plage du "petit nice" à quelques mètres de la DUNE DU PYLA (on y avait été avec papa et maman je ne sais plus si c'était en 2005 ou 2007).

Il faisait beau, manoa dormait dans la voiture et moi j'ai somnolé (enfin j'ai fais que rêvé, j'ai pas dormi , c'est pas la même chose).
Petit pique nique avant d'aller sur la plage.

110_3221

110_3225

Florent et Maimiti sont allé se promener sur la plage pendant que je donnais à manger à Manoa, il n'y avait pas un bruit, seulement celui du vent dans arbres et celui de la mer.

Manoa levait la tête dès qu'il entendait un oiseau et il a mit du temps à manger.

110_3229

Maimiti m'a prêté un de ces chapeau, à cause du soleil

110_3230

ouh les bonnes cuicuisses, manoa mange bien à la cantine, ça se voit....

Après le repas on est allé sur la plage, on a installé tout notre matériel, parasol, paréos, serviettes ect...

On a tout bien mit pour que Monsieur se sente bien et fasse sa sieste mais il n'a pas voulu.

Il avait sommeil mais n'a pas fermé les yeux parce qu'il faut qu'il soit seul et sous la couverture.

110_3232

En arrivant sur la plage, je vois maimiti qui dit un secret à son père dans ses oreilles mais je savais déjà ce qu'elle était en train de dire

"la dame derrière nous a les titis à l'air"

et la dame derrière nous n'était pas la seule parce qu'il en avait beaucoup après (mais que des mamies).

Manoa et moi sommes restés sous le parasol pendant que florent et maimiti s'amusaient au cerf volant et dans le sable.

110_3237

Après construction de châteaux de sable (avec visage)

110_3239

Et manoa dans tout ça, toujours pas de dodo mais il me pinçait les fesses ou me tirait les cheveux.

110_3234

non! je n'ai pas grossi la photo, il est bien comme ça, on voit qu'il mange bien, en tout cas il ne tiendra sûrement pas de son père (seulement au niveau taille)

110_3253

De mon côté j'avais prit ce qu'il fallait pour m'occuper, mon livre et mon point de croix (dès fois que je m'ennuyasses ....)

Sinon personne n'a mit les pieds dans l'eau, florent l'a touché et dit que c'est froid alors ça nous a tous refroidit, rien que d'y penser.

Mais ils se sont bien amusé à jouer dans le sable et promenade sur la plage avec papa pendant que maman roupille quelques minutes (leur balade a été rapide je trouve, trop rapide).

110_3256

Maimiti vous montre sa nouvelle poitrine et florent sa boué (ou ses bouées)

Nous avons repris la route vers 16h après le goûter pour éviter de tomber dans les embouteillages et puis manoa était fatigué.

Dans la voiture on a tous dormi sauf flo qui conduisait.

Nous avons passé une bonne journée à la plage et je crois que la dernière fois que nous avons pique niqué ça devait bien faire longtemps, très longtemps.

Mais la prochaine fois c'est sûr on mettra un doigt de pied dans l'eau, juste un doigt.

Publicité
Commentaires
T
sur facebook tu met ce que tu fais ou ce que tu vas faire, tu peux faire des commentaires sur des photos ou aux gens<br /> tu peux mettre des photos<br /> mais tu peux aussi cacher ta fiche (comme moi) et seulement tes amis pourront la voir, les autres non!!!<br /> et puis il ya d'autres chose mais je ne sais pas comment ça marche mais o moins j'ai retrouvé des amis d'école avec qui je discute en s'envoyant des messages que seule toi peux les voir.
Répondre
H
Brrrrrrr,rien que de penser à la température de l'eau...Et le petit "gros" a de qui tenir...son cousin aussi n'est pas mince !!!<br /> Florent a les bouées ??? Au moins,il ne se noiera pas...<br /> Bises<br /> PS:Facebook et moi,ça fait 2...Je ne comprends pas comment ça fonctionne,c'est fou...
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité