Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
7 juillet 2009

TOUS ARRIVES

Hier ce fut le très très grand nettoyage à la maison le matin et voir qui dort avec qui et où et grande sieste l'après midi avec les enfants (sauf flo qui était au boulot).
A 17h flo est allé avec les enfants voir le docteur car ils toussent mais pas d'inquiétude, ce n'est pas la grippe porcine.
Après avoir eut les médocs, direction la douche pour tout le monde et filer à l'aéroport à mérignac (il faut à peu près 1h de la maison à l'aéroport).
Là en fait je m'aperçois que je n'ai rien bu de la journée et mange de chocolat "kinder bueno" pour masquer ma soif mais pas de succès car j'ai encore plus soif et pas d'eau dans la voiture.
Arrivée à l'aéroport vers 19h15 et atterrissage prévu pour 19h30 (une demi heure d'avance).


PHOTOS DE LEILANI

DSC01252  DSC01253  DSC01254

DSC01255  DSC01261

Après réception des bagages et un arrêt au guichet des locations de voiture chez "avis", nous casons tous les bagages dans les 2 voitures.
Heureusement que nous avons un grand coffre parce que l'autre voiture n'a pas un énorme coffre.
En plus c'est une 8 places alors que papa avait du mal à en trouver une et que moi aussi de mon côté j'ai essayé de trouver une.
Matsu et maimiti partent avec papa et florent dans la voiture de location et les autres avec moi.


112_3384


112_3386


DSC01264

Avec une demi heure d'avance nous repartons pour la maison, heureusement, on va pouvoir manger à la maison.
On a trop faim!!!!
A la maison il fait encore jour, ça tombe bien ils ont pu voir le jardin propre que florent a nettoyé la veille et toute nos fleurs qui fleurissent.

Après c'est déballage de cadeaux, cool.

112_3388
Magnifique colliers de perles

112_3389
superbe nacres non polies

112_3390
superbe maillot de bain pour pestouillette

112_3391
de la vanille que flo ne veut pas partager


112_3392
beau collier de vanille

Après attribution des cadeaux de chacun, on a mangé du melon, de la tomates, fromages et oeufs au plats pour flo et moi.
Avec tout ce monde manoa est complètement chanboulé alors il n'arrive pas à dormir à l'heure et maimiti est fatiguée mais veut dormir avec tatie leilanie et taie matsu.
Nous, nous avons discuté jusqu'à minuit passé et au dodo à presque une heure du matin.

Et à 2h du matin manoa nous a fait un cinéma parce qu'il toussait et que ça le gênait.
(ouh!!! chiant les enfants malades)

Publicité
Commentaires
H
Enfin tous arrivés...Le voyage a dû être très long et l'attente aussi...Vous avez été gâtés à ce que je vois...Avec toute cette vanille,la maison doit sentir très bon!!!!Eh Florent,tu vas en donner un peu aux autres???<br /> Ahlala,ce sont les vacances....<br /> Bisous à Tous
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité