Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
7 juillet 2009

1ere journée

animal2

Dure réveil ce matin vers 6h pour moi.
Maman et leilani étaient déjà réveillé et moi la troisième.
Et j'ai préparé les pains au chocolat que florent avait sorti la veille.

Ici pas besoin de se lever tôt (sauf si tu travail tôt) parce que les commerces n'ouvrent pas avant 9h30.
Après le petit dej j'ai présenté ma meilleur copine à tout le monde mais tout le monde s'en fichait pas mal alors tant pis, quel accueil!!!!
Personne n'a voulu faire connaissance avec mon amie l'aspirateur.
Pourtant elle est là tout les jours, bon c'est sûr elle fait un peu de bruit mais elle est vraiment utile.

menage5

9H passé on va voir à la petite métairie pour acheter des légumes mais c'est fermé le matin.
Direction le centre commercial pour les courses, pourtant j'avais fais les courses samedi.
Là bas on rencontre un oncle à florent avec qui on discute quelques minutes et puis on perd du temps à attendre à l'accueil pour acheter une tonnelle à 50 euros.
Finalement on l'achète (enfin papa la paye!!!) mais pas de place dans la voiture alors faut que florent et papa reviennent la chercher après.

Pendant ce temps (papa et florent sont allé chercher la tonnelle) maman démarrait le barbecue pour es côtes de porc, moi je donnais à manger à manoa et leilani prenait des photos de maimiti.

DSC01268

DSC01272

Après manger , les enfants ont allé à la sieste jusqu'à 16h.
Maman aussi est allé à la sieste, c'est fatiguant quand on a rien à faire.
Moi j'étais sur mon blog à écrire.
Florent dans le hamac.
Après le goûter des petits, direction le centre ville de marmande pour se promener et faire quelques courses, enfin quelques soldes.

7u6szl02
Matsu s'est trouvé quelques vêtements soldé, ça c'est fait.
Florent rouspétait un peu parce qu'il n'aime pas faire les magasins pendant ses jours de repos.
Papa et maman, eux étaient chez un opticien pour les lunettes (ouh!!! trop cher!!!!).

Après ça on repars et direction la petite métairie pour acheter des légumes mais manque de bol on arrive trop tard, c'est fermé (lol).
Tant pis on va voir une autre ferme pour acheter des melons pour demain car on a prévu d'aller  à la dune du pyla.

A la maison la douche pour les petits qui sont un peu énervant, manoa pleure parce qu'il a faim et sommeil et maimiti a mal au ventre à force de se retenir toute la journée au lieu de lâcher ses prouts (parce qu'elle a honte!!!!).
Après c'est distribution de vêtements.
En fait ce sont mes vêtements qui ne me rentre plus depuis belle lurette que je laisse à matsu (si elle les veut) ensuite mes vêtements de grossesse pour les prochaine grossesse (enfin pour celle qui sera enceinte), mais finalement maman a prit quelques uns pour elle, elle les trouve bien (c'est normal c'est moi qui les ai choisit lol!!!!).
Et un dernier carton plein de vêtements que maimiti ne met plus pour ranihei.
Voilà une ou deux valises déjà pleine.
Maintenant on va essayé de se coucher un peu plus tôt parce que je suis crevé.

e6gu7iqe

Publicité
Commentaires
H
Vous avez dû bien manger...Attention aux kilos!!!<br /> Alors tu n'as rien écrit aujourd'hui???<br /> On attend des nouvelles...De ce que vous avez fait...
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité