Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
8 juillet 2009

2ème jour

Dur réveil encore ce matin, ce sont les vacances et je suis crevé, c'est pas possible quand même.
J'ai ouvert les yeux et plus personne dans la chambre, je n'ai même pas entendu quand maman est venu chercher manoa dans son lit.
Et plus ça va aller et plus je serais crevé, c'est ça les vacances, c'est crevant, on essaie de suivre le rythme de maman  et compagnie mais c'est pas facile surtout quand on a prit l'habitude de dormir un peu plus et de se réveiller un peu plus tard.

Ce matin, petit ménage et préparation du pique nique et séance photos.

037  038

039  040

Direction la dune du pyla avec un arrêt au supermarché de "U" pour acheter du pain pour les sandwich et de la mayonnaise (mais on repars quand même avec autre chose).

042

1ere question:
doit on s'arrêter et monter à la dune du pyla ou va t-on directement à la plage du "petit nice" pour manger.
Manger bien sûr, le petit estomac de manoa crie famine (et pas que le sien).

044  045

046  047

Après manger, on va faire un petit tour sur la plage pour digérer, il ne fait pas très chaud et quelques minutes après c'est la pluie qui se pointe (super!!!!).

048

049

051  053

Petit arrêt à l'entrée du "camping les flots bleu" (connu pour le film "camping" avec franck dubosc) et la pluie est arrivé.

057

Alors pas la peine de s'arrêter à la dune du pyla, il pleut et j'ai pas envie de me mouiller.
Finalement on fait un tour à BISCARROSSE, petit tour rapide et puis je propose d'aller au "CAP FERRET" mais finalement on y va pas parce que j'ai pas très envie et les enfants dorment (ce serait dommage de les réveiller pour rien).
On fait un tour à arcachon (centre ville et vue sur plage) mais sans s'arrêter parce qie les petits dorment toujours.
On se dirige vers le port de gujan mestras pour acheter des huîtres pour ce soir.
Manoa s'est réveillé et il en a marre de rester assis dans son siège (normal) et maimiti se réveille aussi mais avec la tête encore dans les nuages.
Maman goûte des huîtres pour les comparer surement.

112_3399  112_3400  112_3401

Le choix des huîtres fait et l'achat effectué, on repars pour la maison.
Maman , maimiti, matsu et leilani dorment dans la voiture (ça roupille grave dans la voiture, heureusement pas de ronflement).
A la maison, il faut donner le bain des enfants, papa, maman, matsu , leilani , maimiti et florent montent voir nos voisins.
Moi je reste avec manoa qui prend son goûter et ensuite la sieste car fatigué petit monsieur.
maimiti a mit son super collier à la vanille, hum miam miam, ça sent bon

112_3407

Papa mà ne sont pas resté longtemps,chez arlette.
Ensuite direction les courses, sans florent et manoa qui dort encore.
On a regardé les prix des futur cadeaux pour le 19 (je trouve cher!!! normal!!! toujours comme ça) mais c'est pas grave demain on va faire un tour à agen.
Personne ne veut venir faire un tour dans mon magasin où je fais mes courses, tant pis.

Ce soir papa a aidé florent qui  montait la tonnelle.

112_3408

112_3410

C'est pas fini, peut être demain, on verra, mais c'est un bon début et puis il se faisait un peu tard.
On est passé à table vers 22h et là vais pas tarder à aller au lit.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité