Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
15 octobre 2009

DES FLEURS

j'ai encore eu droit à un beau bouquet de fleurs de la part de florent.
Trop gentil.....
Et puis la dernière fois je n'ai pas éternué à cause du pollens, c'est que ça commence à faire son effet, la désensibilisation chez l'allergologue, heureusement parce que ça va faire quand même 5 ans que je vais me faire piquer tout les mois.

114_4778

114_4779

Les lys sentent très très bon.

Maimiti a dit que le bouquet est magnifique et quand son père à téléphoné du travail, elle lui a dit :" tu aurais pu acheté aussi un bijou pour maman"
hi!hi!hi! et ce n'est pas moi qui le lui ai dis ça....

MERCI FLORENT.....

Publicité
Commentaires
H
Hey Maimiti,tu regardes trop de film toi...lol<br /> Mais nous aussi,on s'achète 2 bouquets par semaine...Les opuhi et oiseaux de paradis...500 Fcp...C'est vraiment pas cher et ils sont beaux!!!<br /> ça égaye la maison !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité