Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
15 octobre 2009

DES PAGES

Cette semaine dans mon super magasin ou on trouve de tout, NOZ bien sûr , il ya avait des albums pour scrap, pas cher , 3.50 euros les grand de 30/30 et 2.50 euros les petits format A4.
Alors j'en ai pris 5, mais je crois que je vais en prendre encore parce que ça se rempli vite.
En fait j'y suis allé pour voir s'il n'y avait pas des albums (normaux quoi!!!!!) mais finalement j'ai trouvé avec spirale (comme un classeur) et c'est encore mieux parce que je peux en mettre plus de pages.

114_4780

Là les albums 30/30 et le dessus est en tissus.
Pour éviter de faire des trous sur mes pages j'ai pris des pages A4 (cartonné bien sûr sinon c'est pas génial) que j'ai coupé dans la longueur de 6 cm, ensuite je les ai perforé et avec du scotch double face, j'ai l'ai collé sur le derrière de ma page.
Comme ça pas de trous sur mes pages et puis avec le scotch je peux les retirer facilement.
En plus ça rentre pile poil....

Alors voici quelques pages....

114_4781

C'était pour un essaie, mais c'est pas génial, alors je ne le referais plus.


114_4782


114_4783


114_4784


114_4785


114_4786


114_4787


114_4788


Bon ce sont de vieilles photos, eh oui manoa était encore tout petit, normal ce sont les photos de mitouille, que je devais mettre dans son album mais finalement je les mets sur papiers.
En plus toute les photos que je fais développer sur le net sont beaucoup trop grand pour les albums alors je dois les découper une par une, c'est fatiguant et c'est une perte de temps.

Pour le moment je manques d'inspiration alors je vais sur le net copier un peu les idées....

Publicité
Commentaires
H
Je vais te mettre celles que j'avais fait...Mais bon quand j'aurais le temps...Je n'ai fait que en A4...Plus facile!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité