Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
10 novembre 2009

LIVRE DU MOMENT

Après avoir lu très très rapidement les 2 premiers TOME
109_4921   109_4920

je n'ai pas pu attendre noël pour avoir le troisième TOME,

109_4922

Mais j'espère bien avoir le quatrième TOME sous le sapin (enfin si ma lecture me tient jusque là, parce que je suis déjà bien avancé).

Je voudrais dire merci à matsu pour m'avoir laissé ses livres, les 2 premiers TOME (pour alléger ses bagages).
Par la suite j'ai regardé le film (et oui j'ai mis du temps, alors qu'il était déjà téléchargé depuis un bon moment mais ça ne me disais rien, mais maintenant j'attends la suite du ciné.

Publicité
Commentaires
H
C'est ce que Matsu nous disait tantôt...<br /> Je me contenterai de voir le film...Vu le prix des livres...ça me revient moins cher d'aller au cinéma!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité