Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
19 avril 2010

DEPART POUR PAMIERS

Ce matin nous avons eu droit à une petite "grâce mat", debout vers 9h30, ça fait du bien.
Mais il faut se lever et préparer les sacs et partir cet après midi.
Nous ne partons pas longtemps (une nuit) donc nous ne sommes pas chargé, il faut juste prendre le lit et poussette de manoa (et son oreiller et sa chérie DORA avec qui il dort tout les soirs).

Nous partons juste après manger (mais avant un petit coup d'aspirateur).

Voilà que manoa nous fait un caca nerveux dans la voiture, il crie, crie, crie, crie, crie.....
Je n'avais pas de boules quies avec moi, quel dommages.
Mais j'avais mon MP3.
Il a crié pendant plus d'une heure.
Nous avons fait 2 arrêts rien que pour lui, pour le calmer et puis il n'avait pas l'air bien.

On avait 2h de route à faire et c'est long quand manoa crie sans arrêt.
La faute à florent, il aurait du allé s'asseoir derrière avec lui, ça l'aurait calmé.

Une demi heure avant d'arriver à PAMIERS, voilà que manoa vomi dans la voiture, super!!!!!!

On arrive à l'hôtel vers 15h, le temps de laisser les sacs et nous voilà repartis dans pamiers pour visiter.
Là pas un pleurs, monsieur regarde dehors (il ne doit pas aimer l'autoroute, il n'y a rien a voir)

109_6257 109_6259 109_6260

En fait il n'y avait rien à voir, enfin nous n'avons rien trouvé, à part les églises, qu'on ne peut pas louper

109_6262 109_6261 109_6266

Maimiti a pleuré quand nous sommes entré dans une église, elle avait peur parce qu'il n'y a pas un bruit alors nous sommes ressorti (lol).

109_6267 109_6268

Il faisait beau, j'ai même transpiré (c'est tellement rare!!!)
Nous nous sommes arrêté dans un tout petit parc ou il y avait des arbres en fleurs, je ne connais pas leurs noms mais au printemps ces arbres sont remplis de bouquets de fleurs, c'est trop beau, je verrais bien un dans mon jardin

109_6270 109_6271 109_6272

109_6273

109_6264

L'après midi nous avons traîner un peu  dans la ville.

L'hôtel est une zone commerciale donc beaucoup de commerce aux alentours (mcdo juste en face), mais le soir nous sommes allé au crescendo.
Et là rebelote manoa crie, parce qu'il a faim et quand il a fini il crie encore et encore et encore.
A l'hôtel il s'endort après 10 minutes à chercher son sommeil.

Il est 20h et on se couche comme les poules, et encore je suis sûr que les poules sont encore dehors parce qu'il ne fait pas encore nuit.

Publicité
Commentaires
H
Il a peut-être le mal des transports...ça va être gai dans l'avion....houuuuuuuuu!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité