Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
20 avril 2010

ANDORRE

J'ai pas beaucoup dormi.
Les bruits de moto jusqu'à 23h et ensuite j'entendais parler dans la chambre d'à côté et ça a duré jusqu'à 3h45.
4h je dors et 6h je me réveille et oui j'éternue et je n'arrête pas!!!!!

Après le petit déjeuner, on prend la route, direction ANDORRE;
1h et demi de voiture.
Manoa a été mignon, en principe le matin il aime bien la voiture.

On fait nos courses, alcools pour florent (whisky:2.5l, porto:1.5l, martini:1.5l), des cigarettes pour Benoit et des gels douches et shampoing pour moi, j'aime bien c'est pas cher et en plus c'est vendu en bouteilles de 1l voir 1.5l pour d'autres.

11H30 on mange et manoa fait encore son cinéma, il crie et tout ça parce que monsieur à sommeil, que c'est pénible, il ne veut pas dormir dans sa poussette.

109_6282

Les sièges étaient en peaux de vaches, c'est beau mais on est on est reparti avec des poils sur le dos et les fesses (sur les vêtements bien sûr)

109_6279

Comme hier soir on mange à la va vite, c'est désagréable et on s'en va.
Avant de partir d'andorre on fini nos achats, maimiti a eut une nouvelle peluche.

109_6286

Florent s'est acheté un chapeau.

109_6276

Maimiti l'aime bien et ne veut plus le rendre à son père.
Il aurait du en acheter 2, cela éviterai les prochaine dispute.
Si ça continue comme ça, c'est moi qui vais le porter ce chapeau, en plus il me va bien.
TRÈS BIEN MÊME

109_6301

Quelques photos avant le retour

109_6287

Il y avait encore de la neige sur les pistes mais qu'est ce que j'avais chaud, c'est fou!!!!!

109_6293

A peine parti que les enfants dorment dans la voiture.
3h30 de voiture avec un arrêt pour le goûter

109_6296

Maimiti trouve que le chapeau lui va très bien alors elle le garde.

109_6299

Arrivée à 17h, fatigué, maimiti était contente d'être rentrée, sa maison lui a manqué

Publicité
Commentaires
H
Vous auriez dû vous en acheter un chacun....Comme ça,pas de jaloux...<br /> Bisous à Tous
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité