Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
16 mai 2010

FETE DE LA FLEURS ET DE LA FRAISES

Il ya avait beaucoup de fleurs mais j'ai constaté que depuis l'année dernière les prix ont bien augmenté (il ya toujours les excuses bidon du genre, il a trop plu ou pas assez, ou à cause du froid ect....mais en attendant c'est l'imbécile qui achète qui paie donc moi)
Mais hier je n'ai acheté que des fleurs à 0.50 pour les pétunia et 1 euro pour les gazania

109_6417

Cet après midi c'est juste pour se promener .
Mais maimiti veut faire un tour de poney.

109_6413

Ensuite 2 tour de manège pour mademoiselle alors que petit crapaud sautillait dans sa poussette parce qu'il voulait aussi y aller avec sa soeur.

Nous avons acheté des fraises et il y avait différentes variétés mais nous avons opté pour des CLERY et  des MADELEINE;

109_6418

Nous avons choisis des CLERY et des MADELEINE;
Elles sont super sucrée et fruitée.
Et très grosses.

109_6419

Publicité
Commentaires
H
Hummmmmm...J'ai une envie de fraises...Mais trop chères ici...
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité