Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
20 novembre 2010

SHOPPING

Pendant que maimiti était à l'anniversaire de timour (un garçon de sa classe), nous sommes allé faire un tour dans mon super magasin "NOZ".
Il y avait du monde, mais trop de monde et florent se faisait un peu C.... (je ne vais pas le l'écrire parce que sinon....).

Toute la décoration de noël était à - 60%, mais je n'en avais pas besoin, mais j'ai quand même acheté ce truc à 1.90 euros (soit 226 fcfp)
C'est bon pour noël.

102_8025

102_8027
(manoa a déjà commencé à jouer avec les boules, j'espère que d'ici fin janvier il restera encore quelques chose à l'intérieur).

J'ai pensé à matsu en prenant des collant (moins cher qu'au magasin), ce sont les sur-stock de je ne sais quelle boutique.

102_8028
(t'inquiète matsu il en a d'autres, mais ceux là c'est ce que j'ai acheté hier)

Il y avait beaucoup de chose à regardé.
Florent voudrait une ceinture noire, bien sûr qu'il y a des tas de ceintures noires, mais pour femme (personne ne fera la différence, si?), mais il ne l'a pas prise, dommage, elle était jolie (la ceinture...)

Manoa comme d'habitude a fait son cinéma car il préfère quand son père le porte, plutôt que d'être assis dans sa poussette.
Il s'est trouvé un ballon "cars" et a commencé à jouer dans le magasin.
Il courait avec le ballon comme s'il jouait au rugby, un jeu pour florent.
Allez cours!!!!

J'aurais bien fais un tour dans la boutique d'à côté mais florent voulait rentrer et puis il y avait trop de monde, pas de place pour se garer (j'ai du piquer la place du mamie qui attendait, voilà quand on est pas assez rapide, les gens comme moi vous pique la place, je sais ce n'est pas bien).

Publicité
Commentaires
H
Et bien non,ce n'est pas bien de piquer la place des mamies...Vilaine...lol<br /> Ici aussi les décos de noël sont de sortie...
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité