Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
18 février 2011

DES BOCAUX

Pendant que j'étais en plein dodo hier dû à ma grippe, florent a préparé les pâté.
Et ce matin je les ai sortis de leur immence marmite (ah oui pour pouvoir la déplacer il faut retirer tout ce qu'il y a dedans).
Il y en a beaucoup, mais la moitié est pour l'oncle de florent.

106_8982

Il y a 24 bocaux en tout que nous avons partagé.

Nous gardons donc:
3 grand bocaux (de derrière)
8 moyens
et 4 petits

Quand je dis que c'est la moitié, c'est la moitié...

106_8981

L'oncle hervé aura 3 grand et 6 moyen.
La différence que nous avons , euh.... , on va dire que c'est pour le gaz, car il faut un peu plus de 3 heures de cuisson et le gaz c'est pas gratuit.

Mais ces pâtés on les mangera en fin d'année ou l'année prochaine (car parait il , ils seront meilleur) et puis il nous reste encore de l'année 2010, car quand je veux manger un pâté au lieu de le prendre dans le placard je les achète.

VOILA pourquoi il en reste, mais quand il y a du monde qui vient à la maison on sort un bocal à nous.

Publicité
Commentaires
H
Au moins tu fais des économies...lol<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité