Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
17 février 2011

LAC DE BEAUPUY

En fin de matinée nous sommes allé marché au bord du lac de beaupuy.
Avec la grande route que marmande à réaliser (en fait ça va faire 2 ans maintenant) pour éviter de passer en ville, on se perd ou alors on loupe la sortie du lac à chaque fois (enfin chaque fois que j'y vais).

106_8973

Pour motiver les enfants de marcher un peu, je leur dis qu'après nous irons manger au MACDO.
Et ce mot les motive vraiment.
Mais pas pour longtemps, au milieu de parcours, ils se demandent déjà si c'est le moment d'y aller.


106_8974 106_8976

J'avais quand même pris la poussette pour le crapaud, au cas où, j'ai pas envie de le porter, il est un peu lourd.
En plus je commence à être malade, chaud, froid, les yeux qui se ferment tout seul, enrhumé, ça sent la grippe...

106_8980

A la moitié du tour du lac, manoa commence à en avoir marre de marcher et en plus quand je lui dis d'éviter les flaques de boue, bien évidemment ce que monsieur crapaud fait, c'est de courir dedans.
De la boue pleins les chaussures, SUPER!!!!

106_8978 106_8979

Je suis tellement mal que je leur dis qu'on commande les repas et direction la maison pour manger, pas de protestation, alors ça va....
De toute façon si ça rouspète on rentre à la maison.

J'ai passé mon après midi au lit à dormir pendant que florent s'occupait des enfants en faisant le pâté.
Moi j'étais HS....
ça fait du bien aussi d'être HS, je peux dormir tranquillement et pas de bruit, au calme.

Publicité
Commentaires
H
Moi je n'aime pas du tout être malade...
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité