Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
24 avril 2011

PROMENADE

 Il fait super beau et nous profitons d'une ballade en pleine campagne (pas très loin juste au dessus de chez nous).

En plus depuis 2 jours maimiti fait du vélo toute seule alors cela lui permet aussi de s'entrainer et elle est contente.

 

2011_04_255

 

Les fleurs sont de sorties et elles sont belles, bon c'est de l'herbes mais bon.

Manoa en a profité pour cueillir quelques unes pour lui, rien que pour lui, surtout pas pour sa maman ,non pour lui.

 

2011_04_256

 

Et il ne partage pas son bouquet de fleurs sauf quand il en  a marre de le porter alors là il sait ou vous trouver.

Quelle canaille ce petit manoa....

 

2011_04_257

 

Nous nous sommes promené jusqu'à la ferme aux canards  parce qu'après la route descend et c'est plus dur la remontée, non seulement pour maimiti et son vélo mais pour moi aussi (j'aime pas trop la marche et tout ce qui fait transpirer ou mal aux jambes).

 

2011_04_258

 

Il faisait chaud et j'avais pris mon manteau au cas où mais j'ai regretté.

Maimiti était triste car sur la route il y avait un oiseau écrasé , le pauvre (un de moins à crotter sur les voitures) mais bon fallait pas faire le malin sur le route .

 

2011_04_259

 

Depuis quelques jours mon allergie va très bien, plus de nez bouché et pas de gorge qui gratte (grâce au nazonex, gouttes pour le nez), pourtant tout les acacias sont en fleurs.

Les acacias sont de grand arbres remplis de grappes de fleurs blanches et qui sentent très bon et en bas de chez nous il n'y a que ça.

C'est beau à voir tout ces arbres aux fleurs blanches.

 

2011_04_2510

sur la photo on voit les fleurs blanches .

Publicité
Commentaires
H
Elles rendent bien tes photos...Magnifique!
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité