Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
24 avril 2011

PAQUES

 A 17h  pile les cloches ont déposé des oeufs de pâques dans la cour.

Oui 17h 00 parce que j'ai dis à maimiti que le scloches m'avaient envoyé un "mail" disant qu'ils passeraient vers 16h30 voir 17h00.

Maimiti a un peu boudé pour ça et elle a exigé de voir le mail pour être sûr , mais je lui ai répondu que je l'avais mis à la poubelle et que c'est impossible de récupéré.

 

2011_04_25

 

Nous attendions que florent rentre du travail et il est rentré vers 16h30 (et des poussières).

Il a prit les enfants et sont allé au jardin voir si les radis et fraises poussaient bien le temps pour moi de cacher (et jeter certains) les oeufs.

 

2011_04_251

 

J'ai mis quelques un bien en évidence pour monsieur manoa (qu'il n'a même pas trouvé et que maimiti qui les a vu les a laissé pour son frère).

Mais manoa au lieu de chercher il préférait regarder maimiti et courrait là où elle se dirigeait en disant "maimiti c'est à moi, c'est à moi", heureusement qu'elle est gentille  ma mitouille et qu'elle partage .

Pour éviter les jaloux ils avaient exactement la même chose et le même nombre.

 

2011_04_252

 

En plus florent est revenu du travail avec 2 oeufs offert par son ami pâtissier/boulanger.

Manoa n'a pas attendu d'être à table pour tout goûter ses oeufs.

Et il les a tous goûter en disant "ça c'est bon et ça c'est beurk, pas bon" au moins il nous donnait son avis.

 

2011_04_253

 

Chacun un maxi kinder avec un jouet dedans.

Les chocolats qui ne seront pas mangé finiront dans les cookies que je ferais cette semaine (c'est ce qu'on appel du recyclage non?...)

Publicité
Commentaires
H
Une belle activité...La prochaine fois faudra inviter les copains...
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité