Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
26 mai 2012

DANS LES FLEURS

Les beaux temps arrivent alors je mets des fleurs par ci par là que j'achete au marché.

100_3335

 Les surfinia sentent très bon et puis ça attirent les insectes qui restent collé dessus.

100_3338

 J'ai acheté des surfinias de couleurs rouge, violet, fushia et blanc et ils ont tous un parfum différents.

100_3339

 Un pot de surfinia coute 2.50 euros au marché, sauf le couleur fushia et le rouge que j'ai payé 10 euros car ils étaient déjà bien grand.

Tant qu'il y aura du soleil et de la chaleur les fleurs seront ouverte et les fleurs il y en a constamment.

100_3336

 J'ai acheté aussi 3 pieds de fushia (fleurs blanche avec une fleurs violet au centre) que j'ai transplanté dans des pots en suspension (la vendeuse ma dit qu'il est préférable de les planter en terre mais comme j'coute pas vraiment alors voilà et puis je verrais ce que ça donne)

100_3341

100_3342

 Et 6 pots de pétunia à 0.50 euro qui ressemble un peu au surfinia, mais le parfum n'est pas le même et puis elle ne grandit pas aussi vite que le surfinia.

100_3340

Toute mes fleurs sont en exposition sur ma terrasse et de loin on les voit bien.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité