Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
3 mars 2013

A L'ABSOLU

Un chouette restaurant qu'on ne connaissait pas qui se trouve au fin fond de la compagne.

131Les enfants étaient content de leurs menus, normal, du foie gras en entrées et du magret en plat (bon il n'y avait pas de frites mais c'est pas grave).

aaaaaMoi aussi j'ai pris un menu avec du foie gras poêlé et foie gras en terrine mmmmm un régal.

aaaaaaLe plat aussi était bon mais si flo n'était pas là je saurais même pas ce que je mange parce que je n'arrive pas à mettre un nom sur les légumes surtout si c'est en purée et que je n'arrive pas à trouver le goût du légume.

aaaEn dessert un profiteroles mais je n'ai pouvais plus, j'allais éclater.

Et manoa toujours avec sa glace chocolat et  de chocolat il prend à la fraise et s'il n'y a pas de chocolat il prend à la fraise (quoi il n'ya pas de glace fraise bin c'est pas grave pourvu que ce soit rouge)

aaaaIl fait toujours beau en sortant du restaurant c'est bon signe on va pouvoir planter en rentrant.

Les enfants eux, sur le trampoline à sautiller, ils n'ont pas jouer dessus depuis la fin de l'été.

Et là ils ont deux compagnons de plus , les chats qu'ils prennent avec eux et les font sauter aussi (mais je crois que pour eux le jeu n'est pas vraiment amusant).

133Manoa toujours pres à "faire du travail" comme il dit avec son père.

Va falloir lui trouver une pèle à sa taille et pourquoi pas une brouette, on doit bien en trouver quelque part (je ne parle pas des brouettes en plastique, je parle de vrai)

137Profitons du soleil tant qu'il est là parce que d'apres le passage des grues ça ne va pas durer.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité