Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
4 mars 2013

LES VACANCES

Mamie marie christine reçoit ses petits enfants LEO et  EVA pour une semaine de vacances et elle aurait bien aimé avoir maimiti et manoa aussi (mais c'est un peu compliqué parce qu'elle les voudrait tout les deux mais pas manoa le mardi , donc il aurait fallut que je revienne le chercher le lundi soir et que je le ramène le mercredi et que je revienne les chercher le samedi mais bon je ne vais pas faire le trajet plusieurs fois alors je lui ai dis que si elle voulait les enfants qu'elle prenait les deux ou personnes).

149Sur le coup elle était un peu déçu que les enfants ne restent pas mais je crois que par la suite elle a du être soulagée (mais de toute façon elle le savait que je ne laisserais pas juste maimiti et pas manoa) parce que les 4 réunis où làlà, ils sont bruyant et en plus ils n'écoutent pas mamie (surtout la petite EVA).

162Florent a du élever la voix plusieurs fois parce que les enfants à table ne mangeaient pas, parlaient fort ou criaient et n'écoutaient pas mamie et papie.

163Une fois fini de mangé nous sommes parti, les enfants étaient un peu déçu parce qu'ils auraient aimé rester encore ensemble mais mes oreilles en avaient marre, celle de flo aussi.

On avait l'impression qu'il y avait une classe de 20 élèves à table, tellement il y avait de bruit.

Dommage que les cousins ne se voient qu'une ou deux fois par an.

165J'espérais ramener les enfants le vendredi et les laisser le week end avec mamie mais je crois qu'avec tout le bruit qu'il y avait elle n'a pas voulu (enfin elle n'a pas dit non mais elle n'a pas répondu  ça veut dire pareil elle a changé de sujet de conversation).

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité