Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
26 mars 2014

ENFIN!!!!!!

Notre salle de bain est enfin terminée.

Bon après, ça ne fait que 8 ans que nous l'attendions.

 

IMG_8349

Elle est un peu plus grande que l'ancienne, dans celle ci il n'y aura pas de machine à laver , ni de sèche linge qui du coup resteront dans l'ancienne et seront bientôt rejoint par le congélateur qui  se trouve dans le chais.

IMG_8350

Dans la nouvelle salle de bain il y a une baignoire (que je voulais quand les enfants étaient encore bien petits, du coup maintenant ils sont un peu grand donc nous n'en avons plus trop besoin mais bon c'est là alors on l'a installé quand même) et une douche à l'italienne (j'aurais bien aimé des galets par terre mais il parait qu'à un moment ça va faire mal aux pieds ok alors).

Et un double vasques pour le lavabo, les enfants ont déjà prévu "un coté pour les garçons et "un coté pour les filles, moi ce que j'aime c'est que je vais pouvoir ranger tous mon bazar et produits.

IMG_8351

Et puis nous avons une belle vue dans la grange sur la voiture et le tas de bois et tout le bazar qui traîne.

Les enfants sont bien content d'avoir un radiateur sèche serviette du coup la serviette de leur père se retrouve par terre .

Publicité
Commentaires
T
Superbe ta salle de bain au moins c'est une salle de bain, très jolie et plus spacieuse surtout pour nous les personnes bien portante hahahahha là y'a de la place j'ai hâte de prendre une douche à l'italienne hihihihi
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité