Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
27 mars 2014

LA GRANDE LESSIVE

La grande lessive est une manifestation internationale consacrée à l'art.

Nous étions invité parents, grand-parents, amis etc... a venir à l'école pour réaliser des dessins et ensuite à les exposer sur des fils d'étendage.

 

IMG_8354

 

IMG_8353

Dessins que nous avons signé avant de l'étendre.

Pour ma part j'ai fais tomber des gouttes de peintures sur ma page blanche et j'ai signé et maimiti a rajouté tout en bas "50 euros".

Une petite fille (une copine de maimiti) a dit que c'est beau ce que j'ai fais et a dit "ça c'est de l'art" hahaha.

Publicité
Commentaires
T
Oh j'aurais bien voulu voir ton oeuvre ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité