Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
25 décembre 2015

NOEL

 

JOYEUX NOËL

 

Les enfants ont attendu sagement dans leur chambre 7H30

Il aura fallut 20 minutes pour tout déballer, ils sont tellement heureux de recevoir tous ces cadeaux (du père noël pour manoa  car il y croit encore mais pour combien de temps encore et maimiti a cessé d'y croire il y a deux ans, au moins c'est cool comme ça au moins on peut lui dire que ce qu'elle demande coûte un peu cher, et puis elle est assez raisonnable)

 

IMG_1714_Fotor_Collage5

 

Cette année maimiti a demandé un téléphone (parce qu'au collège ses amis ont en un, d'accord on lui a fait plaisir), un jeu pour sa DS , des parfums, le jeu de monopoly un ensemble pour loisirs créatif  et ses chaussures (4 paires de vans)

IMG_6500_Fotor_Collage6

 

Manoa quant à lui, il a reçu ce qu'il a demandé , sauf son camion aplatisseur

Pour lui pas de jeux éducatifs car il n'aime pas ça mais seulement des camions et voitures et une centaines de cartes pokemon (qu'est ce que ça coûte cher ses cartes du coup je lui ai interdit d'échanger ses cartes avec ses copains car gentil comme il est il va se faire avoir par les autres gamins, voilà INTERDIT d'apporter ses cartes à l'école

IMG_6500_Fotor_Collage7

 

Pour florent je lui ai offert des t shirts humoristique commandé sur le net (j'ai bien cru que le paquet n'arriverait pas avant noël) et maimiti lui a offert un livre sur le rugby

Et moi je m'étais offert des chaussures (2 paires de bottines), un CD de sia de la part de maimiti et florent m'a offert le coffret parfum de la "vie est belle" (ce parfum sent très bon)

Et un cadeau pour tout les 4, un voyage à ténérife aux iles canaries et départ demain matin (du coup nous avons l'apres midi pour préparer nos valises, on a hâte de partir voir autre chose et se reposer et se reposer encore

IMG_1714_Fotor_Collage3

 

Après l'ouverture des cadeaux, nous prenons le petit déjeuner (enfin florent et moi parce que les enfants sont absorbé par leurs présents), ensuite se préparer car pour le déjeuner les parents de flo viennent à la maison

Le ménage et préparation de la table par maimiti qui s'est trouvé une passion pour la mise en place et la décoration de la table

Florent prépare à manger et moi je m'occupe de l'apéro

 

Nous invitons marie et léane qui sont toute seule chez elle

IMG_6500_Fotor_Collage8

 

Notre menue de midi

un oeuf cocotte à la truffe noir

cailles à la truffe noir et fois gras et ses asperges (de notre voisin gilbert)

fromages

tarte aux reines Claude

 

Le repas était très bon et puis il n'ya pas de restes , heureusement car demain nous partons pour une semaine

 

17h tout le monde part du coup nous pouvons finir nos valises et ce soir nous irons au lit tôt car demain nous partons tôt

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité