Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
13 mars 2016

RESTO LES FONTAINES

Direction LA REOLE pour déjeuner au restaurant les fontaines (parait qu'il est bien)

De dehors ça n'a pas l'air beau mais une fois dedans c'est très beau

C'est classe

J'aime beaucoup les verres a eau, très très beau , je me demande bien où est ce qu'il les achète (j'aimerais bien les avoir aussi)

Nous prenons l'apero, cocktail sans alcool pour nous trois et verre de vin blanc pour florent accompagne des petites olives verte et des toasts avec sa crème blanche (très bon)

2016-03-13 12

IMG_1945

 

Nous commandons des menus enfants à 10 euros et menus à 26 euros pour florent et moi

En entrée pour les enfants , assiette de jambon pour manoa et soupe de potiron pour maimiti

IMG_1946

IMG_1947

je choisis une tatin de légumes et des lamelles de volaille

IMG_1949

c'est beau à voir et très très bon

 

En plat maimiti prend des aiguillettes de canard et manoa une entrecôte avec des pâtes tous les deux

IMG_1950

IMG_1952

flo et moi prenons une caille avec fois gras aux choux rouge te céleri rave (c'était bon mais sans plus)

IMG_1953

 

En dessert 

une glace vanille pour manoa 

un dessert à base de pomme pour maimiti (la pomme en plusieurs façon, c'est à dire, sorbet pomme, pomme poêlé, pomme rôtie avec ses tuiles de noisettes et son caramel) que j'ai goûté et c'est excellent

IMG_1955

Pour moi une tartelette au citron avec sa meringue et son sorbet citron, non seulement c'est beau à voir mais c'est aussi excellent

IMG_1956

Florent a choisit un vacherin a la passion très très beau aussi

IMG_1957

Le dessert nous a fait beaucoup de bien et on fini avec un café et thé menthe pour moi et avec ceci , on nous apporte d'aytres petits gâteaux (mais je ne touche pas , mon dessert ma calé , je n'en peux plus)

IMG_1962

 

MMMMMM un restaurant à refaire 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité