Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
14 mars 2016

LE DEPART

 

Aujourd'hui c'est le grand départ pour plusieurs éleves de samazan et monpouillan pour un séjour de 3 jours à la base nautique du temple sur lot

Heure de départ à 8h30 devant la salle d'animation de samazan

Beaucoup de parents sont là dont certains ont deux enfants qui partent (c'est presque des mini vacances pour eux, 3 jours de calme), les enfants sont surexcité de partir entre copains

Chaque élève a droit à une valise  rempli avec une liste que nous avons reçu qui va du nombre de pantalon à y mettre jusqu'au doudou

Hier après midi j'ai préparé la valise avec manoa , pantalon, t shirts, slip, chaussettes, pulls, coupe vent,chaussures et botte en caoutchouc, sans oublier le doudou (manoa a préféré prendre en guise de doudou son oreiller tout sale et qui sent mauvais et aussi un trou sur le coté

 

IMG_1963

IMG_1966

 

Papa aide manoa a ranger sa valise dans le compartiment a bagage sous le bus et les élèves doivent attendre que l'on fasse l'appel pour y monter

Mon nono est content de partir avec ses copains, louis et mathis

Je suis resté jusqu'ai départ du bus à 9h

Je pense que la maison sera bien calme sans notre petite pipelette

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité