Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
25 mars 2016

AU BUREAU

 Repas entre filles cette aprem

Je suis malade, je dois avoir la grippe mais bon comme c'est programmé j'y suis quand même allé, je suis shooté au doliprane

 

IMG_1986

 

Je connaissais le bureau de nom mais ni suis jamais allé , je voulais essayer avant d'y aller avec les enfants

Un apéro pour commencer

et ça commence mal car pas de virgin mojito pour commencer du coup je me rabat toujours sur un virgin colada (ananas et coco), pas top à moins que ce soit moi qui ne vais pas bien, j'ai encore un peu de gout mais pas trop c'est peut être pour ça que n'aime pas

IMG_1987

 

Je vois que le plat du jour c'est un hamburger avec son fois gras et sa sauce aux champignons et sa compotée d'oignon

Même là je trouve fade le plat, là je me dis que c'est bon signe (surtout que ce dimanche nous partons flo et moi en week end, alors si je suis malade ça va pas être la joie)

IMG_1988

 

En dessert je prend une crêpe chocolat ,coco et banane mes goûts à moi

J'ai eu du mal à manger

J'avais envie que d'une chose, rentrer à la maison et m'allonger mais marie a décidé d'aller faire les magasins (bin moi aussi je suis pour même si j'ai la tête qui tourne et les yeux brûlant), en plus on est pas resté longtemps pour faire les magasins, flo a téléphoné et il fallait que j'aille le voir

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité