Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
16 mars 2016

LE RETOUR

 

Le bus est arrivée à 18h30, il fait très froid mais tous les parents se sont déplace pour récupérer leur petits monstres après trois jours de calme

Moi aussi je suis bien contente de le récupérer, ouf

Les valises sont déchargé avant que les enfants ne descendent du bus

Mon nono s'est bien amusé mais est très fatigué car ils ont fait la fiesta la veille

Ce soir ce sera une douche, un repas et au lit, je pense que ça ne va pas durer

IMG_1936

 

On arrive à la maison que déjà il râle parce que j'ai tondu hier et que je ne l'ai pas attendu

Çà ne fait pas une heure qu'il est là et déjà il rouspète et bin ça, ça ne m'a pas manqué

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité