Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
18 décembre 2016

MARCHE DE NOEL DE BORDEAUX

Qu'est ce qu'on fait aujourd'hui???

un tour au marché de noël de bordeaux (il y a quand même plus de stand au marché que celui de marmande) 

 Le seul petit problème c'est de trouver une place pour se garer

IMG_3849

 

(cette photo je l'ai prise pour voir la queue qu'il y a au niveau du restaurant l'entrecôte, waouhhhh beaucoup beaucoup de monde, on y est allé mangé une fois avec florent et je n'ai pas trouvé cela si exceptionnel, bien au contraire c'est nul en plus ils servent même pas de l'entrecote mais de la bavette et puis on est tout serré à l'intérieur ce que j'ai aimé c'était les frites c'est tout, même le dessert j'ai pas aimé)

Mais bon

On est pas venu faire la queue pour ce restaurant mais on est venu pour le marché de noël

IMG_3850

 

Il y a quand même de beaux stand comme celui là avec des plantes, très très beaux (mais je me dis que je ne vais pas dépenser des sous pour ça car j'en avais déjà prit et ils ont crevé lol )

IMG_3853

IMG_3851

 On s'est acheté des sandwichs pour déjeuner et je pense qu'on a prit le pire des casse dalle car voilà à force de faire vite car le morpion à faim on achète n'importe où et c'est vraiment pas bon (en marchant on en a vu des stands bien pour manger, même des huîtres à manger , nul nul)

On mange en marchant

Le père noël est là pour la photo mais mes petits ne veulent pas , ils ne veulent pas de photo avec lui, pas de souvenirs et manoa de me dire "en plus c'est pas le vrai ", bon tant pis

IMG_3854

 

Nous allons jusqu'au quinquonce pour se promener

là il y a un cirque, de suite on se dit chouette on va regarder le cirque pour cet aprem, eh bin non, pas de cirque aujourd'hui ils sont juste là pour vendre les billets, le cirque c'est pour le mois de janvier (nul nul nul)

On retourner au marché de noel et on prend la rue sainte catherine

 Les magasins sont ouvert

Normal c'est bientôt noël (enfin heureusement qu'il y a déco pour nous le faire rappeler car moi personnellement j'oublies qu'on est à quelques jours de noël)

Les enfants cherchent un cadeaux pour papy et mamie

IMG_3855

IMG_3856

 

Cadeaux acheté on continue notre promenade, la rue sainte catherine fait presque un kilomètre (que des boutiques et quelques restaurant)

Arrivée au bout de rue on repart en sens inverse pour retourner à la voiture

IMG_3858

IMG_3857 

 Il y a beaucoup beaucoup de monde dans les rues (flo fait la grimace parce qu'il n'aime pas le monde)

IMG_3861

IMG_3860

 

Le dernier truc qu'on a regardé c'est ce monsieur qui peignait rapidement avec la musique à fond

C'était très beau mais on est pas resté jusqu'à la fin 

Dommage

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité