Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
29 mars 2017

CHAUSSURES

 

Je pense que j'ai fais le plein de chaussures pour nous (sauf florent)

IMG_1399

 

Nike et Adidas pour manoa (pendant qu'il est à son cours de BMX, je profite de son absence pour faire mes achats, bien évidemment la veille il avait dessiné son pied sur un papier)

IMG_1400

 

Une paire de chaussures commandé sur vente privée ( en cuir bien sûr) pour le travail

IMG_1401

 

Profitant d'une occasion exceptionnelle où les chaussures de marques étaient soir à 20 euros soit à 10 euros, j'en ai profité pour acheter des chaussures pour ma fifille

 

D'apres flo on en a pour au moins un an , c'est mal me connaître, au prochaine solde je  sauterais sur l'occasion d'en acheter d'autres (mais chut )

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité