Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
27 mars 2017

MERCI

 

Ce matin nous ne travaillons pas et les enfants sont à l'école et j'ai réservé au restaurant "le merci" à Begles

Nous n'avons trouvé de suite l'entrée du parking car je GPS nous a envoyé vers un autre parking

IMG_1387

 

Situé au bord de la garonne derrière le centre commercial, faut savoir qu'il y a là un restaurant de fruits de mer

IMG_1388

 

Que de vitres (je me demande qui les nettoies hahahaha)

Une immense cave (je me demande si ce sont différentes bouteilles ou toutes les mêmes car de loin je vois la même couleur de bouchon)

IMG_1389

 

Le restaurant est magnifique, il fait bon à l'intérieur (pourtant je ne vois pas de chauffage dans le coin) peut être du au baie vitrée, en plus il fait très très beau

IMG_1390

 

Le serveur ou maître d'hôtel vient prendre la commande et nous explique le système

Alors le menu est à 34 euros la semaine (37 le week end) avec 6 huîtres et le buffet de fruits de mer à volonté, un poisson au choix et un dessert à la carte

IMG_1391

 

Il est midi pile on commence par un apéritif en attendant mais déjà on nous apporte les 12 huîtres (6 chacun , mais petites huîtres ) avec beurre et citron et un bol de frites (bon ça ne va pas du tout ensemble mais bon)

IMG_1392

 

Sur les cartes différents plats de poissons

IMG_1393

 

Arrivée trop tôt , les cuisiniers étaient en train d'installer le buffet de fruits de mer

Il y avait des crevettes rose, des moules préparé de deux façon différentes, des bulots,, des coques, des bigorneaux, des couteaux, des demi tourteaux, des langoustines ect .....

Accompagné de mayonnaise à l'ancienne ou de l'aioli et du sauce rougail

IMG_1394

 

MMM ce fût très très bon ce que j'avais dans mon assiette

Dans un plateau de fruits de mer , je n'aimais pas tout ce qu'il y avait mais j'ai appris à les aimer quand nous sommes allé en bretagne (on se dit finalement c'est bon, ou alors c'est que la fois où j'en avais mangé les première fois c'était pas bien cuisiné lol)

IMG_1395

 

Après les fruits de mer , la serveuse nous apporte notre sole, florent a apprécié la sienne alors que ma sole était bien trop cuite (en plus poisson pas écaillé)

C'était écrit sole au beurre citronné mais le mien était bien sec, dommage et puis quand l'assiette est arrivée une odeur me gênait beaucoup je ne sais pas ce que c'est

IMG_1396

 

J'ai pas fini mon poisson et j'ai pas mangé mon flan de légume à cause de cette odeur (feuilles de fenouil)

Mais j'ai gardé une place pour le dessert

C32EE14F-1642-4B47-BE2E-0F0452B17D79

 

Un bon profiterole mmmmm

Au final flo et moi avons mangé la même chose du début à la fin 

45 minutes pour allé manger et 45 minutes pour retourner à la maison (pour se reposer, bin oui c'est mon jour de repos)

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité