Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
1 novembre 2017

RETOUR DE VACANCES

 Ca y est notre petit week end de 4 jours se termine

Un tour au marché pour acheter de quoi manger ce soir

On ne sait pas ce que c'est mais on va goûter

On pensait partir l'après midi mais comme on est prêt alors autant partir en plus c'est férié si ça se trouve tout sera fermé aujourd'hui

IMG_3206

IMG_3207

 

Un dernier tour à pied au bord de l'eau

C'est quand même beau collioure

IMG_3208

IMG_3209

IMG_3210

 

IMG_3213

IMG_3214

 

Nous nous arrêtons sur perpignan, qu'on ne connaît pas

Il fait chaud, il fait beau et le centre ville est vide par férié pour un 1er novembre

IMG_3215

IMG_3216

 

Nous trouvons quand même un restaurant qui travaille des produits frais

Déjà ce qui est bien c'est qu'il font des mojitos, j'ai soif

IMG_3223

 

IMG_3224

IMG_3233

IMG_3234

IMG_3235

 

Nous avons bien mangé

Je n'ai qu'une hâte c'est de rentrer

J'aime bien les vacances mais j'ai hâte aussi de rentrer

Arrivée à la maison vers 17H30, eh oui là c'est le moment le plus pénible  c'est à dire débarrasser la voiture, faire tourner la machine à laver, ouvrir la maison et aérer et préparer à manger pour tout le monde 

Ce soir c'est soupe fromage dessert et au lit , demain y en a qui bosse

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité