Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
2 juin 2018

BON APPETIT

 

 Une première aussi pour nous

Nous dînons avec la famille tearoha, la famille tehetia et mamie yvette

IMG_4891

IMG_4892

 

J'ai pris un tartare de saumon, très bon mais il y en avait trop  (je pensais déjà à ma digestion, déjà que j'ai du mal et sachant qu'il y a le plat juste derrière)

IMG_4893

 

En plat des noix de saint jacques avec son risotto (j'aime pas trop le risotto mais je n'ai rien dis)

IMG_4894

IMG_4895

 Il n'y a plus eu de blabla pendant qu'on mangeait

IMG_4897

IMG_4898

IMG_4899

IMG_4900

IMG_4901

 Bon , nous avons bien mangé et promettons de revenir une prochaine fois, c'est bon et c'est pas loin de la maison

Par contre ce soir la digestion va être difficile pour moi et ça ronfler encore plus que ce soit dans les chambres où dans le salon

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité