Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
4 juin 2018

ILS SONT LA

 Les strasbourgeois et les tahitiens sont là depuis 3 jours

Et aujourd'hui nous avons organisé un repas avec un couples de français qui ont vécu à tahiti depuis plusieurs années et qui ont besoins de voir des tahitiens pour se remémorer leur souvenirs (surtout que cela fait 2 ans qu'ils sont là et qu'ils n'en qu'une envie c'est de repartir là bas car trop stressant la vie en france) et une cousine à jojo (mais jojo ne sais pas qu'elle est là)

IMG_4926

 

Pour ce dimanche jojo a fait des firi firi excellent, mamie yvette a fait du poe banane et moi du poisson cru avec salade russe et en viande nous avons prévu un barbecue (poulet, saucisse et poisson)

IMG_4927

 

Tina et jojo sont là avec leur petit Natirara, bébé très très sage , mignon, j'aime bien les bébés comme ça

IMG_4928

475CA1FD-906E-4456-8B72-43DEE126A28E

IMG_4930

 

J'ai préparé des mojitos ,il y a de la bières (mamie yvette aime cela) avec des légumes et sa sauce ranch et d'autres trucs à manger de quoi s'aclater le bide

Nous avons bien mangé et puis j'aime bien ce genre de repas entre amis ou avec la famille mais on en fait rarement car avec le boulot qu'on fait nous sommes crevés (trop même)

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité