Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
5 août 2009

derniere nuit à samazan

Ce matin papa,maman et moi sommes allé à AGEN chercher quelques outils de bricolages pour papa (encore du poids dans les valises).
J'en ai profité pour acheter au même endroit, un bloc en plastique avec 5 tiroirs pour ranger mes feuilles et autres matériaux pour mon scrapbookingscrapbooking.
J'ai hésité à en prendre 2 pour moi ou un pour moi et un autre pour ranger les jouets de manoa, mais bon après je me suis dis que si monsieur tire sur les tiroirs, le bloc lui tombera sur la tête, c'est en plastique mais bon on ne sait jamais.

14h30 manoa avait rendez vous chez le pédiatre.
Je suis allé avec maimiti et matsu (et manoa bien sûr).
Maman n'est pas venu avec nous parce qu'elle refaisait les valises commencé la veille (et oui trop  de chose dans les valises!!!)
Tout va bien pour lui, il a bon appétit et ça se voit bien, mais il a toujours peur quand il voit le pédiatre.
Il a prit 1 cm donc (75 cm pour 10 kilos).
Le pédiatre recommande de donner plus de viande a manoa, parce que monsieur patate  a bon appétit et mange un peu beaucoup.
Sinon il va bien et d'autre dents vont bientôt sortir, bon pour le moment il en a 6.
Prochain rendez vous en octobre pour un rappel de vaccin.
Il faisait chaud, trop chaud.

Nos voisins sont descendu discuter avec nous et dire au revoir à papa mà.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité