BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
28 juin 2010

J-1

Dernier jour pour papa et maman avant le grand départ demain.Ils finissent leurs valises, qui sont super chargées et lourds. Nous partons sur AGEN pour manger au buffet chinois (encore un) pour mon annif.Je voulais aller au restaurant à BOUGLON mais il...
12 juillet 2010

TWILIGHT 3

Maimiti et moi sommes allé voir le film TWILIGHT 3Cela faisait une semaine que nous voulions voir ce film. C'est la seconde fois que maimiti va au cinoche et la troisième fois pour moi (depuis la naissance de maimiti).Florent était resté avec son fiston...
17 août 2010

AU PARC

Ce matin réveillé matinal, pauvre de nous, manoa nous a réveillé vers 7h, dur dur de se lever.Ce matin nous avons prévu d'aller à KID PARC , mais il n'ouvre qu'à 10h30, alors on a le temps. Alors pour passer le temps je prépare les sandwichs.Les hommes...
7 février 2015

CINEMA

Synopsis et détails Née sous un ciel étoilé, Jupiter Jones est promise à un destin hors du commun. Devenue adulte, elle a la tête dans les étoiles, mais enchaîne les coups durs et n'a d'autre perspective que de gagner sa vie en nettoyant des toilettes....
6 avril 2015

FUTUROSCOPE JOUR 2

Ce matin réveil un peu trop tôt mais si on veut profiter de notre journée au parc il faut se lever tôt , prendre son petit dejeuner, ranger ses affaires dans sa valise, charger la voitiure et partir au parc (et partir ce soir sans revenir à l'hotel) Petit...
27 septembre 2015

JOURNEE CHEZ FABIEN

Notre dimanche a commencé par un petit déjeuner avec du jus de pommes fraîchement pressé devant nous, de la brioche fait par la femme de fabien avec des confitures maison, du pâtée fait maison, des saucissons, du café et du chocolat que je n'ai pas vu...
14 juin 2015

BIENTOT 11 ANS

Mademoiselle MAIMITI a anticipé son anniversaire car bientôt les vacances sont arriver et au mois de juillet ces amis seront en vacances et les réunir tous ensemble c'est pas facile Ils étaient tous attendus à MEGAGRIMP de 14h à 18h A chaque anniversaire...
26 avril 2015

LE RESTAURANT LE VIGNERON

Florent nous a invité au restaurant LE VIGNERON a Buzet sur Baise (enfin il l'a plus fait cela pour Philippe qui a travaillé toute la semaine avec nous pour remplacer Benoit qui est en congé et puis il ne veut pas être payé et puis hier c'était son anniversaire)....
26 août 2015

JOUR 4

Au au programme du jour c'est visite des plus beaux villages de France dans la vallée du LOt Nous faisons beaucoup de route par les petites routes , pas génial pour maimiti qui a le mal des transports nous commençons par Saint GEniez d'Olt , petite balade...
4 octobre 2015

ANNIVERSAIRE DE MANOA

Un anniversaire à megagrimp avec ses amis (dont certains ont été invité alors qu'il ne le voulait pas hihihi) Mr manoa souhaitait inviter une seule fille , CHLOE qui a 12 ans dont il dit que c'est sa cherie (le pauvre) , du coup ç a fait une compagnie...
18 octobre 2015

ECOMUSEE D'ALSACE

L'histoire de la création de l'Ecomusée d'Alsace en quelques dates. 1971 : création de l'association Maisons paysannes d'Alsace En 1971, face à la dégradation du patrimoine architectural traditionnel alsacien, un groupe constitué majoritairement de jeunes...
21 octobre 2015

PETITE FRANCE

Ce matin nous prenons le tram pour aller au centre de Strasbourg Je dis au enfants qu'au lieu de descendre là où nous descendons d'habitude, nous continuerons d'avancer un peu plus loin pour nous rapprocher de la petite France Et au final on est descendu...
11 janvier 2016

MERDEUUUUUUUUUX

Ce matin nous avons été réveillé de bonne heure par manoa nous annonçons que le salon est plein d'eau Avec toute cette flotte qui est tombé, l'eau devant la porte fenêtre est monté et est passé par dessus les rebords On était bien content de passer la...
26 décembre 2015

VOYAGE AUX ILES CANARIES

Réveil très tôt ce matin 6h pour notre départ en vacances aux îles canaries Direction l'aéroport de Toulouse pur y être avant le départ à 10h Le temps de faire toute les formalités et nous voila devant la porte d'embarquement à 9h30 Une fois dans l'avion...
15 novembre 2015

RESTO TAHITIEN

Des clients du restaurant ont parlé du restaurant tahitien à AGEN à florent et nous avons décidé d'aller l'essayer C'est un restaurant tenu par 4 personnes, 2 tahitiennes en salle et deux français en cuisine mais qui ont travaillé à tahiti et rangiroa...
25 août 2015

JOUR 3

Apres le menage de la maison direction le village de CONQUES Au cœur de la vallée du Lot, cette étape incontournable des Chemins de Saint-Jacques recèle bien des trésors : autour des maisons à colombages, l’abbatiale Sainte-Foy des XI et XIIème siècles,...
19 octobre 2015

STRASBOURG

Au programme today Nous avons prit le tram way pour allé en ville, il faisait super froid mais beau c'est bien Strasbourg nous l'avons visité plusieurs fois du coup quoi faire Un tour en petit train, en espérant ne pas s'endormir pendant le trajet Apres...
29 décembre 2015

EL TEIDE

Ce matin nous avions rendez vous au dessus de l'hotel (en fait il a fallut monter une pente presque à la verticale, rien que d'avoir monté cette route j'étais crevé lol, je suis en vacances pas en séance de sport non mais....) Donc rendez vous pris et...
17 janvier 2016

DIMANCHE REPOSANT

Premier restaurant de l'année Ce dimanche il ne fait pas beau et le froid est enfin arrivée mais avec un temps comme ça nous n'avons pas trop envie de bouger du coup florent a proposé le restaurant "la rose des sables" Après avoir commandé un apéro, nous...
16 janvier 2016

VOEUX DE LA MAIRIE

Ce samedi soir tous les habitants de samazan étaient invité aux voeux du maire suivi d'une apéro dînatoire Manoa et moi sommes allé rejoindre marie et leane (florent était au boulot et maimiti passait la soirée et sa copine Lucie qui fêtait ses 12 ans)...
8 mai 2016

saint jean de sainte florence

Aujourd'hui direction l'aquitaine à Saint jean de sainte florence pour une journée avec marché des producteurs, visite de la cave déjeuner avec des produits fermier Nous avons commencé par visiter la cave que j'ai trouvé très belle (pour une fois) et...
5 mai 2016

A AUROS

J'aime beaucoup ce restaurant surtout avec ses plats à base de canard Je pense toujours à changer de plats en venant ici et au final je mange toujours la même chose c'est fatiguant Voilà du coup j'ai pris un foie gras poêlé en entrée Tout de même très...
22 avril 2016

DEBUT DE NOTRE WEEK END AU FUTUROSCOPE

7H déjà debout on se prépare et descendons prendre le petit déjeuner (qui commence à 6h) on pensait être les premiers mais il y a déjà pas mal de monde, en tout les cas beaucoup d'étranger (eh oui trop tôt pour les francais, en tout les cas flo aurait...
15 juin 2016

L'ATLANTIDE

Depuis le temps qu'on voulait manger dans cette crêperie mais victime de son succès il est toujours complet du coup quand ces messiers (oui cette crêperie est tenu par un couple d'hommes) sont venus manger danq notre resto, flo en a profité pour réserver...
17 avril 2016

LA CITE DE CARCASSONNE

Ce dimanche direction la cité de carcassonne pour faire visiter le château et la cité à kelly Après deux heures de voiture nous voila enfin arrivée Il y a du vent et un peu frais Après une petite ballade on décide de manger dans un restaurant avec un...