BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
7 mai 2018

JESOLO

Réveillé à 6h (j'ai faim mais ya rien à manger dans la chambre) et j'attends que flo se réveille et lui quand il est en vacances il dort longtemps Sur le balcon je vois la piscine (hier soir je pensais que c'était celle de l'hôtel) de l'hôtel d'en face...
7 mai 2018

LE PALAIS DES DOGES

Le palais des Doges appelé aussi palais Ducal est le plus célèbre palais de Venise. Situé sur la place Saint-Marc, ce palais fut à la fois la résidence des doges mais aussi le siège du gouvernement et le palais de justice . Placé au bord du grand canal...
8 mai 2019

VENISE

Ce matin , encore ce parcours en bus et bateau avant d'arriver à venise Visite d'aujourd'hui : la basilique saint-marc et le campanile de saint-marc et d'autres promenade aux alentours La Basilique Cathédrale Saint-Marc, à Venise, est la plus importante...
10 mai 2018

MEMPHIS

Venu à bordeaux lac pour acheter un bureau pour manoa et quelques étagères chez ikea Pour changer nous allons manger au memphis Mauvais choix , pas que ce soit pas bon (pour flo si c'est pas bon mais il n'était pas là) mais il y a eu beaucoup d'attente...
2 juin 2018

BON APPETIT

Une première aussi pour nous Nous dînons avec la famille tearoha, la famille tehetia et mamie yvette J'ai pris un tartare de saumon, très bon mais il y en avait trop (je pensais déjà à ma digestion, déjà que j'ai du mal et sachant qu'il y a le plat juste...
15 juillet 2018

TEMPS MITIJÉ

Après le boulot, où nous avions bien bossé, un plouf dans la piscine Il fait très très chaud mais la météo a annoncé un orage avec grêle dans l'après midi mais pour le moment il fait chaud et beau, mais les gros nuages noir arrivent Depuis qu'on est arrivé...
1 juillet 2018

C'EST MON BIRTHDAY

Que faire Rien après avoir beaucoup travaillé pour le garorock j'ai qu'une envie c'est de me reposer tranquillement De toute façon je fête mon annif quand je veux et puis mon cadeau je l'ai eu au mois de Mai , c'était notre week end à Venise Bon j'ai...
5 juillet 2018

AU REVOIR

Déjà le départ pour la famille de chicago et de hawaii Même s'ils ne parlent pas la même langue les petits ont essayé de communiquer comme ils pouvaient Cynthia a du revenir le lendemain car le sac à dos de ronan a été oublié , le double des clés de la...
22 juillet 2018

GROTTE DE LASTOURNELLE

En 1878, la grotte est découverte fortuitement par un fermier alors qu'il creuse un puits ; la cavité est alors explorée sur 64 m de longueur. La grotte est là, au fond d'un puits d'une dizaine de mètres de profondeur, mais aucun aménagement n'est mis...
19 juillet 2018

JOYEUX ANNIVERSAIRE

C'est l'anniversaire de ma toutouille, 14 ans Aujourd'hui c'est shopping à bordeaux lac (elle a eu 90 euros de budget shopping, en plus de ces bouquins commandé pour son annif) Petits cocktails pour l'apéritif avec des biegnets de fromages et légumes...
15 août 2018

UN 15 AOUT

Maman et matsu viennent d'arriver et ce soir nous dînons dans le restaurant de nous Bon pour matsu ce n'est pas la première fois mais pour maman si Salade fraîcheur pour maman et moi avec salade verte tomates concombre, melon pastèque, poisson fumé et...
25 août 2018

VACANCES DEPART

Hier matsu et maman sont partis en train de marmande pour versailles pour passer une semaine de vacances avec eux pendant que nous, nous seront en vacances à Portiragne (vacances réservé depuis le mois de janvier pour 4 personnes) Donc 8h30 nous décollons...
26 janvier 2019

SORTIE

Après les courses direction le buffalo parce que j'avais envie d'un bon cocktail et d'une salade et finalement j'ai pas pris de salade mais bien un cocktail Misère de misère j'ai pris un hamburger et deux coca (va falloir faire un régime plus tard) Mais...
20 janvier 2019

JULES ET JOHN

Un arrêt chez jules et John pour déjeuner avec Olafe avant de partir en visite à Vilascopia Tout est fait maison et les burger sont excellent, normalement je prend un salade quand je viens là mais là je voulais goûter le burger avec crevette et salade...
19 janvier 2019

SHOPPING

Une journée à bordeaux lac pour faire les magasins et profiter des soldes Des achats pour miss Olafe avec un lit pour la demoiselle, un nouveau collier et quelques biscuits pour elle et pour bozo et aussi un lit plus grand pour bozo et aussi plus épais...
21 juillet 2013

LES TOURISTES

Evelyne la tante de florent s'est arrêté chez nous avec ses enfants , son père et son frère , pour une nuit avant de repartir direction la vendée pour aller au parc du puy du fou. Avec l'anniversaire de maimiti avec ses copines ce midi, nous avons dus...
13 mars 2013

IL NEIGE

Nous sommes a une semaine du printemps et voilà qu'il neige. Quand nous sommes arrivés dans la région notre voisine nous a dit que par ici il neigeait rarement (oui c'est vrai), mais là deux année de suite c'est bizarre quand même, ne me dite pas qu'il...
4 mars 2013

LES VACANCES

Mamie marie christine reçoit ses petits enfants LEO et EVA pour une semaine de vacances et elle aurait bien aimé avoir maimiti et manoa aussi (mais c'est un peu compliqué parce qu'elle les voudrait tout les deux mais pas manoa le mardi , donc il aurait...
25 mai 2013

CUP CAKE

Demain c'est la fête des mères et comme nous sommes invité chez marinella pour le repas j'ai décidé de préparer des cupcakes arc en ciel (enfin j'ai essayée, c'est presque ça). J'ai regardé des recettes sur le net et finalement j'en ai utilisé qu'une...
19 juillet 2013

9 ANS

9 ans de ma nenette, qu'est ce que ça grandit vite les enfants Elle a eut sa tablette qu'ele avait demandé pour son annif Et pour le coup elle a voulu aller manger au restau de son papa Elle a choisit du melon et un s (magret de canard et foie gras),...
21 juillet 2013

ENTRE COPAINS

Maimiti a fêté son anniversaire avec ses amis , quelle a choisit. Il a fallut rapporter des parasols du restaurant car la météo a annoncé des chaleurs. . Les enfants ont profité de la petite piscine (qui a rendu l'âme le soir), des pistolet a eau, des...
25 août 2013

LES VACANCES

Nous partons a 8h37 (7 minutes de retard et oui 8h30 c'est 8h30). Il n'ya pas grand monde sur la route de marmande. 1h30 pour aller jusqu'à Toulouse et passé cette ville il y a du monde sur la route. pause pipi sur l'aire de repos de carcassonne Midi...
27 août 2013

AU COEUR DE LA CAMARGUE

Aujourd'hui c'est visite de la camargue en bateau. Il nous faut 1h30 de route pour arriver à SAINTES MARIES DE LA MER. Au programme: visite de la ville (très touristique avec tous ces restaurants et boutiques de souvenirs) en attendant 14h30 pour se rendre...
30 décembre 2013

RETOUR A LA MAISON

Nous partons tôt le matin avec le gel (la voiture était complètement gelée avec une grosse couche de glace sur le pare brise). Nous avons eu du brouillard tout au long de la route jusqu'à LYON. Nous avons conduit chacun notre tour, nous changions de conducteur...
5 décembre 2013

1 AN DE PLUS

Florent fête aujourd'hui ses 39 ans. La quarantaine l'année prochaine, il déteste qu'on le lui dise . N'ayant pas eu le temps de faire des gâteaux je les ai acheté dans la pâtisserie de marmande. Gâteau que nous avons mangé pour la goûter car florent...